½ Finale XIII fauteuil Le SOAvignon XIII Yann Verdi et les Bisons «  Double objectifs pour un doublet historique »

Posté le 27 avril 2019 par sportstreize dans Non classé

Le SOAvignon XIII rentre dans le vif du sujet pour un premier choc une place en finale du Championnat de France, nous retrouvons Yann Verdi l’une des pièces maîtresses de cette équipe Papale.

A quelques heures du coup d’envois de cette demie finale du Championnat de France nous avons pauser quelques questions à Yann Verdi ?

FB Vous retrouvez cette équipe de Toulouse que vous aviez battues en demie finale de Coupe de France, les Toulousains qui viennent de battre les Dragons Catalans votre prochain adversaire samedi prochain?

Y.V » Oui on commence à bien se connaitre avec cette Équipe de Toulouse. Ils ont une équipe de qualité, avec des joueurs de haut niveau ! Il faudra aborder cette rencontre comme on le fait tjrs, avec bcp d’envies et de sérieux !. »

F.B Dans quel état d’esprit vous abordez cette demie finale du Championnat de France en étant finaliste malheureux l’an dernier à la Roque d’Antheron?

Y.V » Avec une grande envie de bien faire ! Les garçons sont très motivés, je crois que le groupe est prêt pour ce combat !!. »

F.B Vous vous attendez à un big match à 80 minutes de la grande finale et à 80minutes de la 1ère Coupe de France comment est l’équipe?

Y.V » Oui évidemment on s’attend à un match avec bcp d’intensité, les deux équipes voudront en découdre ! On a cœur de faire le boulot devant nos supporter »

F.B Si vous en êtes là aujourd’hui au plus haut niveau ce n’est pas un hasard le travail du coach Florian depuis plus de 4ans porte ces fruits.?

Y.V »Florian, est la pièce central à ce projet. On a évolué depuis son arrivé vers le haut niveau ! Il y est pour bcp c’est certain. Il se base sur un groupe solide, et travailleur On fait partie des équipes craintes en championnat. »

F.B Enfin Est ce que tu penses que depuis la finale du Championnat de France perdue en 2018 face aux Dragons Catalans l’équipe a encore progressé est consciente de ces capacités il ne faut pas oublier que 5 joueurs majeurs de cette équipe dont toi et Guillaume font partie de cette ossature?

Y.V « Oui, on a encore évolué mais perpignan aussi je pense ! On est conscient du niveau de jeu qu’on peut imposer à nos adversaires. »  A la veille de retrouver les Toulousains  les Toros de Saint-Jory, le XIII Fauteuil Avignonnais est conscient de l’enjeu  entend bien écrire une de ses plus belle page en route pour un doublet Championnat et Coupe de France samedi prochain à Carcassonne face aux Dragons Catalans.

F.Blay

 

58694218_323453368321013_3589021440160038912_n58384168_328130371233878_7685011989487157248_n

Répondre

D'autres nouvelles

Paninimes |
Fifaleague |
NBEinstein - NBA Draft |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RAME DAKAR – KOUROU – Emman...
| Société de tir de Chomérac
| Lionrouge