Elite 1 journée 13 Les Bisons veulent confirmer

Posté le 24 mars 2019 par sportstreize dans Non classé

Cette après-midi à 15h00 stade du Moulin les Avignonnais affrontent une formation Lézignannaise troisième au classement avec 27 points.

Après avoir épingler le dauphin Carcassonnais la semaine dernière, les partenaires de Romain Pouret et Rémy Andreu ont repris confiance en eux, après une longue traverser du désert, plaçait à la dernière place, les hommes de Renaud Guigue et Lucien De Macedo, ont su réagir stoppé l’hémorragie. Les beaux jours arrivant, les Bison vont profiter de leurs premières herbes pour ruminer à souhait sur la belle pelouse verte du Moulin. Même si les Lézignan reste favoris face au SOAvignon XIII, pour Lucien  De Macedo le bras droit de Renaud Guigue lançait hier soir lorsque nous l’avons joint au téléphone » Un match n’est jamais gagner d’avance, ils sont favori c’est sur, mais nous nous sortons d’une victoire qui nous a permis de reprendre confiance,  nous y allons pas pour perdre. L’équipe est très motivé, afin de finir la phase retour de la meilleure des manières. Cette victoire nous permettrais justement de sortir de cette dernière place, afin de préparer la venue du XIII Limouxin qui est allé perdre  hier à Albi, dans deux semaines le samedi 6 avril au Parc des Sports.  » Lucien De Macedo a été claire dans ses propos,  il croît en cette équipe jeune en devenir.

La classe Biberon avec le retour du mentor  Olivier Arnaud 

Si les Lézignannais s’appuieront sur leur renfort Australien arrivé tout récemment Blake Leary, mais de leurs cotés les Avignonnais ne sont pas en reste avec une seconde ligne  et une première ligne assez solide avec sa figure de prou Mendy, associés à Pouret, au talonnage Fabien Julien qui ne manquera pas d’envoyer du jeu en compagnie de la paire Andreu-De Macedo.D,   en seconde ligne, c’est l’inoxydable Vincent Comtat qui bloquera le paquet d’avant cerclé bleu azur et blanc   avec le jeune Delor  lançait dans le grand bain, au côtes de Maxime Arnaud qui entend bien donnait le meilleur de lui même. Sans Joris Clement laissait au repos blessé sans gravité d’une légère déchirure musculaire. Le retour du mentor et capitaine Olivier Arnaud  ayant purgeait ces  8 matchs de suspensions.  Il entend bien emmenait toute son expérience au cotés d’un Jess Domic au centre de l’attaque  Papale qui commence à trouver ses marques en donnant la victoire à Avignon la semaine dernière à  Carcassonne au côtès du Tongien Tanginoa  dont ont connait la puissance  et la vélocité afin de stopper les charges Lézignannaise, pour terminer un banc de qualité Durandal, Romano, Ganz, Arnaud.M qui vont compléter l’ensemble SOAiste, qui compte jouer crânement sa chance.

F.Blay 50489417_1336507459831243_6524304499446644736_o 49946675_1336505376498118_5845693348781752320_o

 

Répondre

D'autres nouvelles

Paninimes |
Fifaleague |
NBEinstein - NBA Draft |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RAME DAKAR – KOUROU – Emman...
| Société de tir de Chomérac
| Lionrouge